• Présentation

    Présentation:

    Bonjour;je m'appelle Dopliducos,je suis un  gentil geek de quatorze ans qui aime parler de ses idées,et comme j'ai brisé ma camisole envie de faire partager mes délires,j'ai créé ce blog.

    Je parlerais principalement de théories sur des jeux vidéos,de faits saugrenues,d'hypothèses de mon cru ou plus simplement de ce qui me passe par la tete (j'ai pas trouvé l'accent circonflexe car je suis moins doué en technologie que ta grand-mère).

    J'ai l'espoir de trouver des gens assez perchés qui pourront se régaler de ma plume,enfin de mon clavier,et réagir à mes posts aussi stupides soient ils.!

    Allez,à plus!

    Présentation

    Ci dessus,ma fuite discrète.


  • Commentaires

    17
    Mercredi 6 Avril 2016 à 16:57

    Yo! Je connais rien au monde pokémon, mais j'adore ta façon de rédiger les articles :3 en plus j'apprends des trucs donc c'est tout bénèf! Continue comme ça ^^

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 19:39

        Pas de souci: dès que j'ai une question, je viens te voir! ^^ tiens ça me fait penser après avoir lu ton article sur Cadoizo en stratégie, je me suis demandé si on pouvait y jouer un Chrysacier (je sais pas si je l'ai bien écrit u.u)... et puis après j'ai oublié. /oui je me pose des questions bien nulles je sais *part loin*/

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 19:34

        Merci,cela fait énormément plaisir de voir un tel commentaire.Tu sais,je pense parler d'autres sujets (principalement de l'animation) mais si tu désires acquérir des connaissances particulières,dis le moi!

    16
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 15:59

    Salut Dopliducos ! J'aime beaucoup ton blog que tu as fait. Les articles sont drôle j'aime beaucoup !!! ^^

    15
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 21:08

    Et aussi pour ton thème si tu vas dans "modifier le thème" et que tu vas dans "en tête (header) et que tu clique sur "format" et tu clique après sur "afficher/masquer les paramètres étendus et que tu clique sur "mosaïque" ce sera peut être mieux. Après tu fais comme tu veux.

    14
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 21:01

    Désolé de te dire que moi aussi j'aimerai dessiner comme ça mais ceci est une photo trouver sur internet !

    13
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 20:20

    Ca va Dopliducos ? Tu arrive à mettre le thème sur ton blog ?

      • Mercredi 11 Novembre 2015 à 20:41

        Merci Zaphire pour ce fantastique dessin,je ne sais pas dessiner perso!

    12
    Mardi 10 Novembre 2015 à 18:57

    C'est bon ja'i terminer le thème !!! Tu peux le prendre avec ce lien:

     

    http://super-smash-zaltaria.eklablog.com/theme-pour-dopliducos-a119242786

     

     

    11
    Lundi 9 Novembre 2015 à 20:50

    Ok merci !

    10
    Lundi 9 Novembre 2015 à 20:40

    Ok je te donnerais le lien de la création quand j'aurais fini ! Par contre je le ferais quand j'aurai du temps. Choisi une image et envoie la moi en commentaire. un render s'il te plais.

      • Lundi 9 Novembre 2015 à 20:50

        Fais ce que tu veux,moi tout me va.

    9
    Lundi 9 Novembre 2015 à 20:35

    Si tu as vu mon blog de Super Smash Bros. ou je fais mes propre thème une image suffit !

    8
    Lundi 9 Novembre 2015 à 19:40

    Salut Dopliducos ! Ton blog en sympa mais veut que je te créer un theme pour ton blog sur tes méga-évolutions imaginaire

      • Lundi 9 Novembre 2015 à 20:22

        Tu ferais ça? Je trouves l'idée super,je sais pas trop quoi mettre comme theme!

    7
    Samedi 17 Octobre 2015 à 22:19

    sympathique pour un premier pas, léger et marrant bonne route sur Eklablog!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :