• Pokhilosophie:Volcanion et ses mystères

    Pokhilosophie:Volcanion,la chaudière qui cache bien son jeu

     

    (Avant de lire la suite de l'article,je tiens juste à montrer mes plus plates excuses pour l'activité abyssale de ce blog)

     

    J'ai vraiment adoré la sixième génération,que ce soit pour les graphismes,les nouveautés apportées ou juste de manière personelle;elle est sans doute ma génération préférée.

    Alors,j'aurai un petit message à faire passer:

    SAPRISTI DE CORNEBLEU,VOUS VOUS BOUGEZ LE CUL CHEZ NINTENDO,JE VEUX MA VERSION Z TOUT DE SUITE!

     

    Excusez mon comportement,mais il faut bien avouer que je ne suis pas le seul à le penser;l'actualité Pokémon m'ayant fait autant d'effet qu'une chanson de Magic System à un enterrement,il fallait que je me défoule.Sérieusement,vous avez la gueule des derniers trucs leakés?

    Pokhilosophie:Volcanion

    Pokhilosophie:Volcanion

    Vous pouvez observer plus haut Méga-Cliticlic et William Darcy cosplayé en Greninja,ou l'inverse,je sais plus.

     

    Mais dans cet océan de désespoir,une chose a réussi à se démarquer,je veux bien sur parler de Volcanion(faut vraiment que t'apprennes à lire les titres)

    Pokhilosophie:Volcanion

    Chaudière motif rouge,34 euros,très peu servie.

     

    Déjà,ce pokémon a l'étymologie monstrueusement complexe peut se vanter de posséder le double type Eau/Feu et des statistiques monstrueuses qui en feront un monstre stratégique(par contre,désolé pour les noobs,il ne sera pas en Ubers,faut vraiment se calmer avec cette idée,il tiendrait pas deux minutes dans ce tier)

    Après,le plus important chez un pokémon reste son design;et c'est justement là que mon oeil de lynx s'est posé.

    Pokhilosophie:Volcanion

    Les vrais savent...

     

    En effet,en observant la physionomie de notre ami Volcanion peut nous rappeler Séracrawl! Mais si,Séracrawl,vous vous souvenez? Si ce n'est pas le cas c'est normal,c'est juste un rectangle bleu clair qui est le pokémon favori du champion le moins charismatique de la série.

    Pokhilosophie:Volcanion

    Sérieusement mec,tu pues la merde.

     

    Observez les deux pokémon et vous pourrez voir des similitudes entre les quatre pattes et la forme de la machoire:

    Pokhilosophie:VolcanionPokhilosophie:Volcanion

     

    Là ou le délire va plus loin,c'est dans les descriptions Pokédex,il est dit que Volcanion peut détruire des montagnes et Séracrawl,voici la desription dans X et RO:

    Son immense corps recouvert de glace est aussi solide que de l'acier. Quand il se déplace, il écrase tout qui se trouve sur son passage.

    Il est aussi précisé que Séracrawl ressemble à un porte-avion quand il transporte ses Grelaçons,tandis qu'un parallèle entre Volcanion et une chaudière peut etre très vite fait.

    D'ailleurs,Séracrawl est un pokémon entièrement constitué de glace,ayant accès à Surf,Danse Pluie et Vibraqua.La glace étant comme chacun le sait,de l'eau solidifé,pourrait on imaginer que Séracrawl a été un pokémon de type Eau qui a évolué avec son milieu.

    -Est-ce que l'eau chaude de Volcanion pourrait faire fondre Séracrawl?

    -Volcanion est il un Séracrawl artificiel?

    -Il y aurait-il un lien avec la Centrale de Kalos?

    -Le film 19 percera le secret de Volcanion?

    -Kung Fu Panda 3 va vraiment sortir au cinéma?

    -Est ce que j'ai fait un article entier en me basant sur trois pauvres lignes trouvées sur Neverused sans pour autant apporter une conclusion à cette théorie?

     

    Carrément,parce que je fais ce que je veux.

    Pokhilosophie:Volcanion

     

    -Dopliducos,le Dinosaure Dandy


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Mars 2016 à 16:43

    kung fu panda est sortit...

    désolé j'avait que sa a dire ;-;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :