• Parlons Animation:Ce que je regarde et lis

    Parlons Animations

    (en faisant la liaison)

    Point de vue personnel

     

     Après un brainstorming intense,je me suis dit que pour une rubrique parlant d'animés,Parlons Animation était un titre parfait.

    Pour inaugurer cette nouvelle rubrique,je vais commencer par quelque chose de vraiment personnel,les prochaines fois,cela sera bien sur plus général.

    Regarder des animés et quelque chose qui m'a pris très récemment (enfin,trois mois à peu près) quand j'ai regardé Tokyo Ghoul.Auparavant,seul One Piece et quelques shoujos existaient dans ma tete.

    Je vais donc parler de mes découvertes actuelles,en espérant vous faire découvrir de nouvelles choses.

     

    Ce que je lis/regarde en ce moment

    1.Tokyo Ghoul:Re

    Parlons Animation:Ce que je regarde et lis

    En tant que grand fan de Tokyo Ghoul,je ne pouvais négliger sa suite.

    Déjà,en faire un nouvel arc est une excellente idée car c'est vraiment un nouvel univers que l'on voit,au delà d'une simple évolution de celui du Tokyo Ghoul principal;je pense que d'autres mangas devraient faire pareil (par exemple,One Piece,ce qui ferait que l'on ait pas un 120 volume en 2027)

    Pour ce qui est du contenu,à part sublime,je n'ai pas d'autre mots,mais vu que TG est mon manga préféré,j'ai du mal à avoir une analyse extérieure et intrinsèque.Les dessins sont à mes yeux encore plus beaux que ce du manga de base,les nouveaux personnages sont vraiment intéressant à découvrir,avec les liens qui les unit aux anciens.

    Je ne peux que vous conseiller Tokyo Ghoul,la saison 3 (s'inspirant de :re) sortira en Novembre 2016,il faudra patienter encore longtemps...

     

    2.Akame Ga Kill

    Parlons Animation:Ce que je regarde et lis

     

    Il faut que tu regardes ou lises ceci.

    Akame Ga Kill pour les vrais,Red Eyes Sword pour les mangeurs d'asticots en putréfaction est un excellent manga qui réconcilie avec l'eroic-fantasy et les shonens,il vaut largement mieux que certains classiques comme Naruto ou Fairy Tail pour moi.

    Je remercie grandement ce petit coquin de Chroniqueur Cho(placement de produit pour son blog) pour m'avoir fait découvrir cet animé,dont je ferai sans aucun doute un critique plus poussée prochainement.

    Je trouve dommage qu'il ne soit pas plus connu (mais il est loin d'etre un ovni,faut pas exagérer).

    Au moment où j'écris cet article,j'en suis à l'avant-dernier l'épisode de l'animé(d'ailleurs le manga est très beau,mais ce serait du gachis de ne pas écouter les openings) et j'ai hate de finir cette aventure.

     

    3.Assassination Classroom/Ansatsu Kyoushitsu Saison 2

    Parlons Animation:Ce que je regarde et lis

     

    Comme Akame Ga Kill,je ferai à un moment une critique de cet animé,je peux juste vous dire qu'il est hilarant et que n'importe qui peut l'apprécier,peu importe ses gouts en matière de mangas.

    La fin de la première saison était épique,et les premiers épisodes de celle-ci très sympathiques.Je me suis stoppé au septième épisode,car le reste est devenu (à mon échelle) INTROUVABLE

     

     

     4.WataMote

    Parlons Animation:Ce que je regarde et lis

     

    Ma grande découverte du moment,

    Alors,déjà GG si vous connaissez,car les vues de la plupart des épisodes ne dépassent presque jamais le millier.

    Je vais donc devoir faire un petit résumé:

    Tomoko Kuroki,une jeune fille venant d'entrer au lycée,est absolument impopulaire,passe le plus clair de son temps dans sa chambre à trainer sur le ne et à jouer à des jeux vidéos (la plupart du temps coquins...),détestant les autres,ayant des gros problemes d'intégration sociale et veut à tout prix devenir populaire.

    L'humour cynique et dérangé du personnage principal est hilarant,Tomoko à beau etre une lycéenne,on a presque l'impression qu'elle vient d'un autre monde du fait de ses pensées et réactions.

    Une petite perle,très différente de que je regarde d'habitude;je sais pas si cela vous plaira mais c'est toujours sympa de découvrir des animés insolites.

     

    D'ailleurs,jeune homo sapiens,quels mangas lis-tu,toi?Pourrais-tu me l'indiquer dans la partie prévue à cet effet?

    Les commentaires,abruti.

    Allez,il est temps de se quitter!Et que les esprits de la foret guident votre course!

     

    -Dopliducos,le Dinosaure Dandy


  • Commentaires

    8
    Jeudi 14 Avril 2016 à 11:18

    OWIIIH ! Partageons ! *o*

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    7
    Mercredi 13 Avril 2016 à 23:11

    Nope it's mine .__. Mais dans ma grande mansuétude je veux bien partager... 8) (En vrai pas tellement mon personnage préféré après réflexion ^^")

    6
    Mercredi 13 Avril 2016 à 22:40

    Le jour où on a remis en cause le sexe de dopliducos... :') (comprends-les, une plateforme avec une concentration de gars si faible...) Bref plus sérieusement, je me suis faite happer dans le merveilleux monde du yaoi/shonen ai comme 80% des filles, moi qui voulait être différente ... Disons qu'il y a des pépites mais qu'on peut être totalement dégouté si on regarde n'importe quoi (si si les enfants, lisez 19 days raising a bat et orenchi no furo jijou, c'est bon pour... le karma (?)  u__u) Sinon il y a Noragami et le bon vieux btooom, bus gamer qui n'a jamais eu que 3 épisodes et c'est bien dommage, les enfants de la baleine et j'oublie sûrement les meilleurs...

      • Mercredi 13 Avril 2016 à 22:54

        NORAGAMI BITCH IT'S MY YUKINE /GOMEN/

    5
    Lundi 11 Avril 2016 à 17:12

    Je sais ^^'

    4
    Lundi 11 Avril 2016 à 16:17

    WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH UN/UNE FAN D'ASSASSINATION CLASSROOM ! *O*

      • Lundi 11 Avril 2016 à 17:11

        Un fan,et je suis lojn d'etre le seul sur Eklablog,tu sais.

    3
    Dimanche 10 Avril 2016 à 21:06

    OH WATAMOTE **^** les gens n'en parlent beaucoup de cette anime xD Pourtant je les connu en convention grace a une cosplayeuse .w.  Sinon je pense commencer akame ga kill .w. On m'en parle tellement de ce manga xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :