• OMG LA 7G

    Après une journée de cours,je rentre chez moi,prends mon ordi et va sur Pokélove.Et là,ce fut comme une détonation.

    Pokémon Soleil et Lune sont enfin annoncés,avec un sentiment semblable à celui de X et Y,une grande surprise et un trailer magnifique:

    https://www.youtube.com/watch?v=eT8lKsqBrPw

     

    On apprend quoi?

    Et bien on va décortiquer ensemble le trailer.

    0:20 Le personnage masculin dans sa chambre,avec sa console et sa carte,classique.

    0:21 Euphorbe(on est reparti pour des noms géniaux,hein,Kalem!) nous souhaite la bienvenue à Alola,histoire de nous faire comprendre qu'on est à Hawai,Lilo et Stitch never forget.

    0:26 Euphorbe,encore lui,est accompagné d'un vieux à la tenue "traditionnelle".Je pense que cet homme est le doyen du village de départ et Euphorbe le Prof.

    0:30 Ce qui nous intéresse,les Starters!

    OMG LA 7G

    Brindibou:Plante/Vol

    Flamiaou:Feu

    Otaquin:Eau

     

    Alors,j'adore vraiment ces starters,là où au moment de la découverte,ceux de la 6G ne m'avaient pas plus branchés que cela.Coup de coeur pour Brindibou.

    0:42 Les combats,qui est très certainement celui contre le Rival,les nouvelles animations font rever,comme toujours.

    1:00 La Région,dont on attend encore le nom,me fait vraiment penser à Hoenn.On aperçoit:

    -Tout en haut a gauche,ce qui doit etre la ville de départ

    -A coté de celle-ci,une grotte,qui sera(je suppose accessible après la ligue)

    -Un volcan et une ile CAR ON EST A HAWAI.

    -Une grande ville,surement l'Illumis de ce jeu.

     

    1:08 On voit la ville en question,la voiture a gauche me fait doucement penser au système du taxi.

    1:16 Sans doute le Rival

    1:21 et 1:23 Les légendaires(dont je n'ai aucune idée de l'inspiration,on aperçoit les logos des jeux sur leurs corps.

     

    OMG LA 7G

    OMG LA 7G

     

    1.29 La date de sortie des jeux,23 Novembre 2016,afin de faire des guerres avant Noel dans les Micromania.

     

    Ah!Et le système de customisation est bien de retour.

     

    Spéculations:

    -Flamiaou évoluera en type Feu/Ténèbres

    -Otaquin peut évoluer en type Eau/Glace ou en Eau/Fée (pour le coté clownesque)

    -Les légendaires seront de type Elektrik/Feu et Ténèbres(Spectre?)/Vol

    -Je pense qu'il y aura un long après-ligue avec un système par bateau,pas comme pour la 2G mais plus comme la 4G où l'on pouvait explorer les Aires après la ligue

    -Je suppose que le nom de Rival pourra etre choisi,cela fait longtemps

    -Un Pokémon Terre comme version complémentaire?

     

    Voilà,je sens la hype en moi,pas vous?Des avis sur cette génération qui s'annonce?

     

    -Dopliducos,le Dinosaure Dandy


  • Commentaires

    3
    Samedi 14 Mai 2016 à 13:52

    J'avoue que j'avais adoré ce système, il m' beaucoup manqué dans ROSA... J'étais un peu frustrée de devoir "découvrir" une région que je connaissais déjà, mais les cinématiques étaient vraiment incroyables, et même au niveau d'un épisode télé (enfin pour moi...) !

    2
    Vendredi 13 Mai 2016 à 23:33

    ça fait tellement plaisir, je ressent la même excitation que pour les anciennes sorties, et déjà les questions de quel jeu et quel starter prendre, même si j'avoue que je trouve l'otarie un peu étrange... Bah, ça fera encore de belles évolutions bien badasses ! Personnellement si je ne devais attendre qu'une chose de ce nouveau jeu, ce serait un après-ligue bien complet avec plus de nouveaux lieux, de nouvelles "quêtes"... Les légendaires, contrairement à certains, me font totalement rêver, et puis mince quoi, notre personnage se trimbale dans la ville en taille RÉELLE BORDEL, ç'pas incroyable ça ?!

      • Samedi 14 Mai 2016 à 10:46

        Le retour du système de personnalisation me fait rever,mais j'ai hate de voir quels nouveaux systèmes vont apparaitre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :