• Donald Trump rachète Pokémon

    L'information est tombé ce matin,laissant le Pokéweb entier dans un profond désarroi.

    Tout a commencé par un tweet de l'intéressé,affirmant qu'il avait conclu un accord avec Nintendo et Game Freak pour obtenir les droits de la licece,dans le but inavoué de gagner drastiquement en popularité auprès de la jeunesse américaine.Pour la poignée de fans ayant vu ce message,ce n'était qu'une mauvaise blague envers un public ciblé.Les choses sont devenues bien plus sérieuses,c'est quand plus tard dans la journée,un communiqué du site officiel confirma la vente des droits,sans expliquer pleinement son acte.Alors,ce fut la panique dans tout le Pokéweb,Serebii a communiqué l'information,suivi de nos bons sites français.J'ai moi meme découvert l'information il y a quelques heures,sur Pokélove.

    Le site officiel est rempli d'images de son nouveau propriétaire,des affiches de campagnes et de drapeau américain.

    De grandes décisions ont été prises,les voici:

    -Pikachu est remplacé par Guerriaigle en tant que mascotte de la série,car je cite en traduction libre:"Il est petit et jaune,c'est un mauvais exemple pour la jeunesse."

    Donald Trump rachète Pokémon

    "Guerre!Guerre!"

    -Le projet "Soleil et Lune" est annulé et est remplacé par:

    -Pokémon Blanc 3 sera le prochain jeu,(dommage que je sois la seule personne à aimer la 5G)

     

    Des informations sur B3? Les voici:

    -Le scénario se déroulera trois ans après Noir et Blanc 2,soit cinq ans après les premiers jeux de la 5G.

    -La possibilité d'avoir un avatar féminin a été supprimée.

    -La personnalisation de personnages est de retour,on pourra changer totalement de style et coiffure.UN costard noir et une houppette rousse étant le costume par défaut.

    -La rivale se nommera Hilary,pas d'autre informations pour le moment.

    -La Team Plasma est remplacé par la Team Bougnoule,dont Aloé et Rachid seront les admins.Ce dernier aura un Méga-Ludicolo

    Donald Trump rachète Pokémon

    -Il y aura une nouvelle région à visiter,où il faudra détruire la Team Bougnoule,accessible à certains moments du jeu.

    Donald Trump rachète Pokémon

     

    -En plus des classiques combats,il y aura un nouveau système pour affaiblir les pokémon,le pistolet.On sait qu'il sera customisable et échangeable avec d'autre joueurs.

     

    En dehors de ce projet,l'animé subira certainement des changements,mais nous ne disposons d'aucun informations pour le moment.Cependant,le jeu de carte est déjà sujet à changements,je vous laisse en juger de vos yeux:Image de ma carte pokémon

    Alors,votre avis pour la prochaine génération de jeu? Heureux?

    -Dopliducos,le Dinosaure Dandy.


  • Commentaires

    5
    Dimanche 10 Avril 2016 à 21:13

    Heureusement que j'ai regarder la date de cette article x)

    4
    Mercredi 6 Avril 2016 à 19:42

    Mon dieu j'ai eu peur x) et oui t'avais besoin de le savoir.
    J'ai capté le truc avec la Team Bougnoule, là j'ai dit "nan c'est pas possible. C'est sorti quand? Ok x)"

    3
    Lundi 4 Avril 2016 à 22:16

    ahah xD excellent, j'y ai cru un peu au touuut début, puis je me suis dit: "attends, c'est quand la date de publication ? 1er Avril ? Ok, c'est bien ce que je pensais xD"

    2
    Samedi 2 Avril 2016 à 19:10

    ... J'ai envoyé le lien de l'article à tous mes amis en criant au scandale, ils se sont foutus de moi .__. Pourquoi suis-je si crédule..?

      • Samedi 2 Avril 2016 à 19:25

        Merci de faire partager un de mes articles,mais je suis désolé pour toi.

        C'est pour cela que j'aime pas vraiment les gens;on peut devenir amis si tu veux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :