• Absence et anniversaire

    Chers visiteurs,sachez que pour l'absence cruelle d'Internet qui sévira sur mon auguste personne,il n'y aura aucune activité sur ce blog,pendant la majeure partie des vacances d'été(peut-etre fin Aout,mais bon...).

    Donc,pas d'articles,malgré de nombreuses idées,que cela soit sur mon blog ou Encre de Poulpe,mais vu mon activité,disons variable,cela n'est pas un énorme souci.

    Néanmoins,je suis du genre à planifier les choses et l'avance,et c'est donc avec plaisir que je prépare l'anniversaire du blog,qui aura lieu le 17 Octobre 2016 pour une année d'Eklablog,le programme est le suivant:

    -Déjà,un article pour dire à quel point je suis content,que c'est trop bien toussa toussa...

    -L'article en question sera suivi d'une F.A.Q. et tel mon idole,Psudo-Mew,je suis pret à répondre à TOUTES les questions posées,des plus classiques aux plus étranges,il vous suffit d'en poser dans les commentaires de cet article et j'en veux des nombreuses!

    -Ce jour là,je ferai une "porte ouverte" du blog où je donnerai l'accès du blog à ceux qui le voudront,à vous de réserver des places dans les commentaires où ceux qui le désirent auront libre accès à ce blog afin d'écrire des articles dans la rubrique "Anniversaire" le but étant simplement de s'amuser est d'écrire ce que vous souhaitez.

    -Que serait un anniversaire sans cadeaux,j'ai cru comprendre que les avatars étaient assez appréciés (il est devenu l'article le plus commenté en l'espace d'une soirée) donc c'est avec plaisir que j'en donnerai,mais en gros monstre avide c'est avec un plaisir semblable que j'en recevrai(thèmes,avatars,signatures...)

    Pour les envoyer,vous pouvez réserver une place et publier votre création dans la rubrique Anniversaire ou bien vous pourrez publier un lien dans les commentaires de l'article qui sortira ce jour là.

     

    -Si vous avez d'autres idées,n'hésitez pas à en faire part!La fete durera une ou deux semaines,je ne sais pas encore.

     

    Le projet repose donc entre vos mains,et c'est avec un immense plisir que je souhaite de bonnes vacances à tous les blogueurs!

     

    -Dopliducos,le Dinosaure Dandy


  • Commentaires

    3
    Lundi 29 Août 2016 à 18:46

    J'ai une question de la plus haute importance :

    Peut tu nous dire les pires manga/anime qu'il été donné de lire/voir ?

    2
    Samedi 9 Juillet 2016 à 16:04

    J'ai une question très intéressante à te poser:

    Es-tu d'accord sur le fait que la Terre tourne autour du soleil et pas l'inverse?

    1
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 19:46

    Cher Dopli', j'espère que je serai là pour te souhaiter bon anniversaire~

    En attendant, j'aimerais en savoir plus sur ta coupe de cheveux... (nan mais c''timportant très cher, quoi que tu en dises u__u)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :